Le livre du mois
"La vie impersonnelle"
Voici un de mes livres préférés pour lequel j’ai une affection (c’est le terme) toute particulière ! Un puits d’inspiration et de développement spirituel.
Il a longtemps été édité anonymement pour respecter la dimension impersonnelle et universelle de cet enseignement.
Il s’adresse à des lecteurs en cheminement spirituel « avertis » car le message est aussi profond que subtil, avec une compréhension va qui bien au-delà des mots…
Sans quatrième de couverture, voici 2 des résumés trouvés sur les plus grandes plateformes de vente de livres en ligne :
« À toi qui lis, je parle. » Ainsi commence l’un des meilleurs livres jamais écrits sur le vaste sujet de la découverte de soi. "La vie impersonnelle", qui paraît ici dans une toute nouvelle traduction, est un must pour quiconque est en processus de découverte intérieure et cherche à mener une vie spirituelle. Pour peu qu’on se laisse guider par les mots et qu’on suive vraiment ses instructions, on entre dans ce livre comme on entre dans un monde nouveau – et le paysage qu’on découvre peu à peu est le véritable Soi.
Ce livre est absolument incontournable pour quiconque se met à la découverte profonde de lui-même, et cherche à atteindre la vérité et le bonheur. C'est un immense classique des rayons spiritualité. Pourquoi ''impersonnelle'' ? Parce qu'à la lecture de ce livre, c'est son ''moi'' qui parle au lecteur, son intime moi, celui qui lui permet d'avancer. S'il suit ses instructions, ce livre sera pour le lecteur une source inépuisable de sagesse et de force...