34 rue Chef de Ville - 49100 ANGERS 

Les avis à propos de Sandrine Henry à Angers

Ils ont apprécié les prestations de votre praticienne holistique

Voici quelques témoignages parmi ceux que les bénéficiaires de mes soins ont bien voulu me laisser… Merci à tous !

Otilia (une âme qui guérit)

 Depuis quelque temps, Sandrine m'accompagne dans mon parcours vers la guérison suite au diagnostic d'un cancer. Sandrine s'est formée à la technique du Code des Émotions, puis récemment à la technique du Code du Corps. Elle m'a proposé de m'accompagner avec la première, puis de tester la deuxième. Ainsi, au fil des séances téléphoniques, Sandrine libérait mes émotions bloquées et autres déséquilibres d'un point de vue énergétique. Chaque émotion bloquée (ou déséquilibre) correspondait à une gêne, à un déséquilibre physique dans mon organisme. Par exemple, lors d'un échange, des déséquilibres (y compris des émotions bloquées) concernaient la région des poumons. Sandrine a libéré les énergies. Quelques jours plus tard, ma capacité respiratoire s'améliore de manière significative... C'était bluffant ! Cette technique m'aide considérablement à aller mieux. J'en ressens les effets depuis le démarrage des séances. J'apprends beaucoup sur moi, sur mes réactions face aux évènements et sur mes émotions. J'ai une profonde gratitude pour l'engagement de Sandrine, laquelle accomplit un travail remarquable, toujours dans la bonne humeur et sans jugement. 

Annie Wirtz

 Sur sa participation aux séances pratiques dans le cadre de ma certification au "Code du Corps" :

 Au début de la séance Sandrine a testé ce qui serait préférable de traiter, cela peut être physique, émotionnel ou mental, il s'avère que j'ai un problème de hanches douloureuses surtout la nuit, donc les 3 séances ont été consacrées à atténuer la douleur. La technique est parfaite puisque c'est Sandrine qui cherche la provenance sur différents critères qu'elle maîtrise parfaitement. Dès la première séance j'ai été surprise de constater que la nuit j'avais un peu moins mal, la deuxième séance c'était encore mieux et à la troisième séance, il n'y avait pratiquement plus de douleurs. Je suis vraiment pleinement satisfaite de cette technique et la conseille vivement. Je remercie Sandrine de me l'avoir fait connaître et je suis toujours touchée par sa profonde humanité, sa compétence et sa bienveillance.  

Willy et Morgane Frémondière 

 Le soin avec la technique du [Code du Corps] pour Johan [7ans] était les tocs, les maux de ventre et la confiance en soi. Observation : Au bout de 3 séances, Johan n'a plus de TOC, juste un petit au coin de la bouche qui persiste, mais vraiment pas souvent, il ne parle plus de se sentir débile ou bête par rapport aux autres enfants et les maux de ventre ont quasiment disparu.
Les séances se sont très bien déroulées avec de très bonnes explications pour comprendre le cheminement de la pratique. Un immense merci pour lui de ses parents.
 

Clarisse

 J’ai fait appel par deux fois aux services de Sandrine Henry. Pour ma fille dans un premier temps. Sportive de haut niveau, elle souffrait d’angoisses, de stress important, une grande tristesse et des idées noires s’étaient emparées d’elle suite à une blessure grave suivie d’une opération au genou. Sandrine a prodigué ses soins sur ma fille et l’a libérée de ses tensions et souffrances. Ma fille a réellement et de façon parfois surprenante évacué ses peurs émotionnellement, mais également physiquement. Beaucoup de choses sont sorties… Depuis elle va beaucoup mieux, elle gère beaucoup mieux ses émotions. 
Pour moi dans un second temps suite au décès de ma maman. Sandrine m’a aidé à apaiser la multitude d’émotions qui m’envahissaient. Elle a également travaillé sur le passé et à levé des blocages, des émotions anciennes restées coincées et qui m’empêchaient d’aller bien. 
Au-delà des compétences professionnelles remarquables, Sandrine est une personne bienveillante avec qui on se sent en confiance. Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à ses services si le besoin se fait sentir.  

Martine Delval

 Je tenais à vous remercier et partager avec vous les effets de la séance d’aujourd’hui. La fatigue et la douleur sourde liées à mon intervention dentaire ont pratiquement disparu et l’énergie revient à vitesse grande V. Encore merci.  

E. P.

 Vous avez dû prier pour moi ou alors c'est votre manipulation ou les deux, mais j'ai moins envie de sucre et suis plus calme. Merci beaucoup ! Je vous souhaite de continuer à faire du bien aux personnes que vous recevez et plus généralement à tous...  

Lucie

 Les couchers de notre fils se sont plus qu'améliorés, puisque le coucher ne dure que 15 minutes et qu'il s'endort seul très facilement ! Nous sommes ravis et nous vous remercions pour vos soins et vos bons conseils. Nous serions ravis que notre témoignage incite d'autres personnes à recevoir votre aide !  

Annie Wirtz

 Sandrine m’a vivement été conseillée par une amie et j’ai pu constater qu’en faisant un protocole de 12 séances, à quel point cette rencontre a été précieuse pour moi. Sandrine est plus qu’une réflexologue, elle arrive à détecter chez vous, par son écoute bienveillante et avisée, ce qu’il y a à améliorer sur le plan physique et émotionnel. Mais aussi elle vous donne des pistes pour pouvoir vous guérir de vos blessures intérieures. C’est un véritable accompagnement et on ressort d’une séance en ayant la sensation d’avoir compris quelque chose d’important sur soi et cela donne un sentiment de bien-être et d’apaisement. Je continue à voir Sandrine régulièrement car cela me permet de continuer à libérer les tensions et à retrouver de l’énergie. Comme l’a fait avec insistance mon amie, je vous conseille vivement de rencontrer Sandrine. Cela ne pourra que vous apportez une meilleure qualité de vie. 

H. F.

 Si vous cherchez une excellente réflexologue, ne cherchez plus ! C’est Sandrine Henry qu’il vous faut. Suivie depuis un an en réflexologie plantaire, j’ai au fil des mois vu mon bien être grandir et mes divers maux partir. Depuis que j’ai découvert la réflexologie plantaire et grâce à l’excellent travail de Sandrine Henry, je m’occupe à présent de ma santé de façon naturelle (finis les rdv médicaux en tout genre et les médicaments associés). Auprès de Sandrine Henry, vous trouverez en plus un cadre bienveillant, rassurant et une écoute attentive. 

Cora

 Ce que j’aime dans les séances de réflexologie plantaire c’est que je n’ai rien à faire. J’ai juste à être là, confortablement installée pour accueillir le bien-être et la détente qui m’arrivent par les pieds. Cette détente m’aide à mieux supporter le stress et l’anxiété générés par ma maladie de Parkinson. Récemment, j’ai aussi pu aborder plus sereinement une intervention chirurgicale sur un œil. Je pense que c’est important pour mon moral d’avoir un espace pour recevoir régulièrement du bien-être.  

Damien

 Lors de ma première séance, le niveau de stress dans la vie que je menais était à son comble. Le constat était clair, à 21 ans et seulement après trois années dans le monde professionnel je courais tout droit vers un burnout que finalement je n’ai pu éviter. Sandrine Henry par son accompagnement et ses conseils m’a aidé à sortir de ce brouillard permanent. J’ai commencé à refaire attention à mon corps en mangeant le plus sainement possible. À reposer mon esprit quand celui-ci en avait besoin. Vers la fin de cet accompagnement, j’ai commencé à avoir des projets, des ambitions pour l’avenir. Un projet que j’ai pu en partie construire avec elle. Plusieurs mois ce sont écoulés et maintenant je suis retourné faire des études dans ce que j’aurais dû faire il y a plusieurs années déjà. Et je suis enfin épanoui dans la vie que je mène. 

Chantal L.

 Merci beaucoup pour tous ces moments de pure détente. La réflexologie est pour moi une des seules médecines qui puisse convenir à toutes et tous. Elle permet de réguler les différents petits bobos de tous les jours en douceur. Je l’ai déjà recommandée à des amis et le ferai encore. 

Anonyme

 La réflexologie m’a permis d’évacuer des émotions enfouies, qui m’empêchaient d’avancer, d’analyser ces émotions liées à d’anciennes situations et de m’en débarrasser. Je peux dire que Sandrine et les séances de réflexologie m’ont fait « grandir », psychologiquement, spirituellement. Chaque séance était pour moi « mon moment de bien être », de décompression, de soulagement. Je savais que durant ce « temps pour moi  » j’allais être bien, relaxée, paisible. Je le vivais également comme un moment de repos, de recentrage. Chaque chose que la réflexologie a fait ressortir, si pénible qu’elle soit, si surprenante qu’elle soit, car inattendue, je savais que c’était pour moi le début de la guérison. Aujourd’hui je suis plus sereine, j’aborde la vie différemment et je suis plus sûre de moi. Au-delà de la technique de réflexologie, il y a la praticienne, cette « belle personne » qu’est Sandrine, toujours à notre écoute, dévouée, avec une seule priorité, notre mieux-être, notre évolution, notre guérison. Merci Sandrine d’être à mes côtes sur le chemin de ma vie, de m’aider à grandir, à m’élever vers le meilleur et d’être toujours là pour me tenir la main, me guider et me relever quand j’en ai besoin. 

Nicole

  Merci pour cet agréable moment. Je recommande. 

C.G.

  Un endroit et un accueil très chaleureux et des soins top. 

A.P.

 Apaisement, décontraction et amélioration de ma santé ressentis après chaque séance et un environnement ZEN. Accompagnée de mon « coach » réflexo très l’écoute de mes problèmes, ma vitalité est revenue. Merci. 

Jacqueline G.

 Souffrant de séquelles d’accident, j’ai commencé la réflexologie il y a 3 ans, de manière intensive, puis maintenant à raison d’une séance par mois. Lors des séances, notre esprit est dans un état second, mais notre corps réagit aux stimuli de la thérapeute par des gargouillis ou douleurs qui s’estompent  peu à peu. Après, nous sommes comme régénérés ou rééquilibrés.  

Christine Loudière 

    Oh là là, une heure de bonheur, de relâche, de bien être, merveilleux instant, même si deux doigts de pieds m’ont fait mal, c’était un mal pour un bien. Du vrai bonheur, merci à toi Sandrine, j’espère vaincre cette maladie cœliaque par cette méthode. Merci. 

logo Sandrine HENRY
 34 rue Chef de Ville 49100 ANGERS 
Suivez-moi